CGI

À propos de CGI :

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. Grâce à ses 73 000 professionnels établis partout dans le monde, CGI offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils en TI et en management, des services d’intégration de systèmes et d’impartition ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. CGI génère des revenus annuels de 10,8 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB).

Apprenez-en davantage sur www.cgi.com


Notre agence :

Fortement implanté dans la région Auvergne depuis près de 30 ans, nous sommes un acteur incontournable de la région au niveau de l’emploi IT avec plus de 60 recrutements en 2016.

Nous accompagnons nos clients sur leurs projets de transformation et l’amélioration de leurs performances dans les domaines de la SupplyChain, du Manufacturing, du CRM et de la Finance, offrant ainsi à nos collaborateurs des perspectives d’évolution dans les métiers du conseil, de l’expertise technique et de la gestion de projet.


Les atouts de l'agence :

460 collaborateurs vibrent pour supporter toute l’année l’équipe de rugby l’ASM Clermont Auvergne, dont CGI est partenaire. Notre attachement à l’ASM marque par ailleurs les valeurs fortes de proximité et d’engagement que nous défendons. CGI fait aujourd’hui partie intégrante de la vie économique locale et intervient auprès de ses clients privilégiés.


Adresse
23, Allée Alan Turing
63000 Clermont-Ferrand, France

Site Internet
http://www.cgi.com

Catégorie
Métropoles

Relais local
Covoiturage Auvergne

Les partenaires

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter