emlyon business school

« Fondée en 1872, emlyon est une institution de rang mondial parmi les 1% reconnues par la triple accréditation AACSB, EQUIS et AMBA. Elle rayonne à l'international par son excellence académique et son positionnement unique qui l'ancre, ici et maintenant, dans les enjeux du XXIème siècle. emlyon business school compte aujourd'hui 7 campus situés à Lyon, Saint-Etienne, Casablanca, Paris, Shanghai, Bhubaneswar et Mumbai. Elle accueille chaque année plus de 8900 étudiants en formation initiale et plus de 6900 cadres en formation continue représentants 121 nationalités.

L’intégration de l’urgence écologique et des enjeux sociaux au sein des activités de l’Ecole fait partie de notre raison d’être. Notre projet éducatif est de former des citoyens éclairés, des managers responsables, conscients des conséquences sociales et morales de leurs actions.

 

La direction de la Responsabilité Sociale et Environnementale porte cette stratégie, irrigue, et favorise son déploiement dans toutes les dimensions de l’Ecole que ce soit de la formation à la recherche, mais aussi grâce à une politique volontariste en matière d’ouverture sociale, de responsabilité sociale, d’inclusion et de respect de l’environnement.


« Anticiper, accompagner et donner sens aux transformations du monde. C'est la mission que s'est fixée emlyon qui, à travers son plan stratégique Confluences 2025, a pour ambition de figurer parmi les 15 premières Global Business Universities en Europe » déclare Isabelle Huault, Présidente du Directoire et Directrice Générale d'emlyon business school. »



Adresse
23 avenue Guy de Collongue
69130 Écully

Site Internet
https://em-lyon.com/decouvrir-emlyon-business-school/institution

Catégorie
Métropoles

Relais local
Maison du Vélo Lyon

Les partenaires

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour vous envoyer les lettres d’information du Challenge Mobilité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits