MIYOSHI EUROPE

MIYOSHI KASEI est né en 1979 au Japon et s’est implanté en France en 2003. MIYOSHI EUROPE est donc une PME de 45 personnes située dans la zone industrielle de Saint-Priest, qui fabrique une large gamme de pigments et autres charges fonctionnelles traités pour applications cosmétiques, dans le monde entier.

MIYOSHI EUROPE, c’est aussi et avant tout un groupe d’hommes et de femmes, sensibles au partage, travaillant ensemble et partageant leur expérience. C’est une entreprise qui « accorde de l’importance et qui encourage : le travail d’équipe, l’initiative, le respect de l’individu, la création de valeur, dans un environnement de travail convivial ».

Le Challenge Mobilité est une initiative qui vient s’ajouter aux nombreuses actions qui alimentent notre projet de dynamique collaborative : les thèmes sont divers mais le but est de rassembler et de mobiliser toute l’équipe. C’est aussi l’opportunité de mettre en valeur notre engagement en matière de respect pour l’environnement que nous travaillons aujourd’hui davantage en interne ; ce sera l’occasion de s’unir une fois de plus dans un but commun.


Vous trouverez ci-dessous les photos de la participation de l'établissement au Challenge Mobilité


... puis au refectoire
Petit-déj dehors
Les participants prennent la pose...
Et si on covoiturait !
Covoiturage 2017
Challenge Mobilité 2017
... et moins de véhicule aussi.
Plus de vélo qu'à l'habitude...
Une journée conviviale et collaborative !

Adresse
5 RUE PAUL RIEUPEYROUX
69800 SAINT-PRIEST

Catégorie
Métropoles

Plan de Déplacement Inter-Etablissements
PDIE Mi-Plaine et Est Lyonnais

Relais local
Pignon sur rue | Maison du Vélo de Lyon

Les partenaires

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter