Roche Diabetes Care France

Auparavant rattachée à l’activité Diagnostics, Roche Diabetes Care France est, depuis le 1er octobre 2014, une filiale autonome du groupe Roche, aux côtés de Roche SAS France (Pharma) et de Roche Diagnostics France. Présente en France, la filiale s’engage également au Luxembourg et dans 27 pays d’Afrique francophone.

Figurant parmi les leaders en matière de systèmes et de services de gestion du diabète, Roche Diabetes Care France est n°1 sur le marché de la glycémie capillaire en France en 2017*. L’entreprise commercialise une gamme complète de produits adaptés à chaque profil de patients pour l’autosurveillance glycémique et l’insulinothérapie par pompe. En parallèle, elle conçoit des outils et services ciblés pour aider chaque patient à gérer son diabète le plus sereinement possible et accompagner les professionnels de santé dans leurs actions auprès des patients.

Roche Diabetes Care France compte 185 salariés dont 27 en Algérie. En 2018, l’entreprise a été certifiée, pour la 2e année consécutive, «Top Employer France et Europe». Chez Roche, nous travaillons avec intégrité, courage et passion, dans un environnement favorisant le bien-être au travail.

Roche Diabetes Care France est certifiée ISO9001 Qualité depuis 2015 et sensibilise ses collaborateurs régulièrement sur l'environnement. Le challenge Mobilité s'inscrit dans la semaine du Développement Durable à laquelle Roche Diabetes Care France participe à travers différentes actions tout au long de la semaine.


A propos de Roche

Roche est une entreprise internationale à l’avant-garde de la recherche et du développement de produits pharmaceutiques et diagnostiques. L’amélioration de la qualité et de la durée de vie des patients, grâce aux progrès de la science, est au cœur de ses préoccupations. Roche est la plus grande entreprise de biotechnologie dans le monde avec des médicaments différenciés dans les domaines de l’oncologie, de l’immunologie, des maladies infectieuses, de l’ophtalmologie et des affections du système nerveux central. Roche est également le numéro un mondial du diagnostic in vitro ainsi que du diagnostic histologique du cancer, et une entreprise de pointe dans la gestion du diabète. Rassemblant des compétences pharmaceutiques et diagnostiques sous un même toit, Roche est le leader de la médecine personnalisée, approche permettant de proposer le meilleur traitement possible à chaque patient. Depuis sa fondation en 1896, Roche mène des recherches pour prévenir, identifier et traiter au mieux des maladies, et apporter une contribution durable à la société. Trente médicaments développés par Roche font aujourd’hui partie de la Liste modèle de Médicaments Essentiels de l’Organisation Mondiale de la Santé, notamment des antibiotiques, des traitements antipaludéens et des anticancéreux permettant de sauver des vies. Pour la neuvième fois consécutive, dans le cadre des Dow Jones Sustainability Indexes, Roche a été désignée entreprise la plus durable dans le secteur des produits pharmaceutiques, des biotechnologies et des sciences de la vie. Le groupe Roche, dont le siège est à Bâle, Suisse, opère dans plus de cent cinquante pays. En 2017, Roche comptait plus de 93 700 employés dans le monde et a consacré 10,3 milliards CHF à la recherche et au développement, son chiffre d’affaires s’élevant à 53,3 milliards CHF. Genentech, aux Etats-Unis, appartient entièrement au groupe Roche, qui est par ailleurs l’actionnaire majoritaire de Chugai Pharmaceutical, Japon. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.roche.com.


*Sce : IQvia, marché bandelettes, nov. 2017, volume


Adresse
180 Avenue de l'Europe
38330 Montbonnot-Saint-Martin, France

Site Internet
http://www.roche.fr/diabetes-care.html

Catégorie
Métropoles

Relais local
ADTC - Se déplacer autrement

Les partenaires

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter