VERTIV IS

Présentation de l’entreprise et de l’activité

Vertiv conçoit, développe et assure la maintenance des infrastructures sensibles qui font fonctionner les applications vitales des datacenters, des réseaux de communication et des installations commerciales et industrielles. Vertiv soutient les marchés fortement dynamiques du mobile et du cloud computing grâce à un large éventail de solutions de gestion pour l’alimentation, le refroidissement et l’infrastructure, sous les marques, Chloride®, Liebert®, NetSure. Avec un chiffre d'affaires de 4,4 milliards de dollars, de nombreux clients et une présence mondiale dans près de 70 pays, notre volonté est de construire une entreprise autonome afin de créer de nouvelles opportunités pour nos clients.

La division Vertiv Industrial Systems fournit, au travers de ses activités Projet et Industrial Standard, des solutions de fiabilité électrique, de conditionnement de réseau électrique et de gestion de l'environnement pour garantir la continuité de service des télécommunications, des réseaux de données et de toute application critique au sein de l'entreprise.

L'activité Projet d’Industrial Systems apporte un savoir-faire dans la conception et la production d'Alimentation Sans Interruption sur-mesure à ses clients (marque Chloride Industrial Power).

L’activité Industrial Standard développe, fabrique et commercialise des produits DC (redresseurs, blocs d’energie...) et de l’éclairage de sécurité (BAES, LSC et sources centrales sous la marque AEES). Positionnée sur un marché très dynamique et réactif, en France et à l’international, notre activité connait une croissance soutenue, accélérée en 2019 par le lancement de nouveaux produits qui connaissent un fort succès. 



Adresse
30 AVENUE MONTGOLFIER BP90
69684 Chassieu

Site Internet
https://www.vertiv.com/fr-emea/

Catégorie
Métropoles

Relais local
Maison du Vélo Lyon

Les partenaires

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour vous envoyer les lettres d’information du Challenge Mobilité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits