Faire place nette

La question du stationnement est souvent un enjeu fort des politiques de management de la mobilité. Le jour du Challenge, votre parking change de vocation. Alors que faire avec tant de places. Laissez parler votre imagination et réappropriez vous cet espace à votre manière. Et surtout prenez des photos !

Connectez-vous pour relever ce défi



Ils ont relevé le défi


TENOR EDI SERVICES

"Notre parking commun étant quasi vide, TENOR a l'a transformé en aire sportive : badmington, mölky et barbecue traiteur le temps de midi !"


SYANE

"Pour le jour du challenge, une partie des places de parking a été supprimée au profit d'un stand de tests de vélos électriques et vélos cargo, ainsi que d'un atelier de réparation vélo."


OMELCOM

"Chez Omelcom on fait place nette ! Le parking était bien vide le 22 septembre, ce qui nous a permis d'installer des tables et de manger tous ensemble profitant ainsi d'une rare éclaircie !"


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du Challenge Mobilité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits