Charte graphique du Challenge Mobilité

Ce document a pour but de définir les conditions d’utilisation des différents éléments graphiques et les outils de communication mis à disposition par l’organisation du challenge.

Liste des documents téléchargeables (voir lien en bas de page) :


Affiche officielle

Aucune modification de texte et/ou de contenu ne saurait être apportée aux documents fournis. Seule l’apposition du logo de l’établissement et du macaron signifiant le nombre de participation est acceptée en dessous de la mention infos et inscriptions sur https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr.


La signature

La signature mail mise à disposition ne peut être modifiée.


Les impératifs

Dans le cadre du Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes, la création de document de communication spécifique et personnalisé à l’initiative d’un établissement participant, d’un partenaire ou de la presse doit impérativement faire figurer les éléments suivant :

Tout élément graphique issu des documents de communication du challenge (ex : macaron de participation, …) qui serait utilisé dans un autre cadre que celui du Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes doit être accompagné dans la mention Crédits : contenus et graphisme Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes



Eléments graphiques


Couleurs & déclinaisons

Il est impératif d’utiliser les fichiers mis à la disposition par l’organisation du Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes à l’intention des utilisateurs.


RVB HTML CMNJ
Noir
0 / 0 / 0 #000 0 / 0 / 0 / 100
Gris
53 / 61 / 77 #353d4d 75 / 60 / 40 / 50
Bleu
0 / 150 / 222 #0096de 88 / 13 / 0 / 0
Beige
255 / 245 / 233 #fff5e9 0 / 5 / 10 / 0


Télécharger la charte graphique



Normes de reproduction

Les variations de dimensions du logotype ne pourront être effectuées que par homothétie (toutes proportions gardées).

Cette règle s’applique autant sur les supports imprimés que sur les supports web & mobiles.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour vous envoyer les lettres d’information du Challenge Mobilité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits