Ma direction est exemplaire

La mobilité c’est aussi une question d’exemplarité. Pour convaincre l’ensemble des salariés de laisser la voiture au garage, quoi de plus exemplaire qu’un directeur ou une directrice qui se prend au jeu. Alors un jour, une semaine, un mois avant le 22 septembre 2020 ? Sauront-ils relever le défi ?

Connectez-vous pour relever ce défi



Ils ont relevé le défi


Centre Ophtalmologique Kleber

"Notre manager Aurélien a joué le jeu et est venu en vélo ce mardi 22 septembre !"


GINKOIA

"Arrivée de notre DG en vélo !"


METEO-FRANCE

"Vélo, télétravail, vélo électrique, la direction de Météo-France Grenoble a répondu présente au défi !"


Auvergne Rhône Alpes Tourisme

"LE DIRECTEUR GENERAL : Lionel Flasseur a décidé de venir à pieds de son domicile il a fait 1h de marche depuis chez lui . un choix pour être à un impact le plus nul possible"


CHAMBRE D'AGRICULTURE DE L'ARDECHE

"Pour notre 1ère participation au Challenge, le Directeur et l'un des Vice-Président de la Chambre d'agriculture de l'Ardèche ont répondu présent !!"


OMELCOM

"Chez Omelcom, notre direction est exemplaire ! Notre PDG a donc rejoins nos locaux en vélo."


PETR Jeune Loire

"Notre directeur adjoint a parcouru à pied (et en 2h01 seulement) les 12 km qui le sépare des locaux du PETR Jeune Loire"


PETR Jeune Loire

"Notre directrice Cécile Legat est venu à vélo de Firminy parcourant ainsi une distance de presque 16 kilomètres, tout ca sur un parcours au relief très marqué."


Danone Nutrition Spécialisée

"100% des membres du comité de direction de notre site de production a joué le jeu !"


TENOR EDI SERVICES

"Défi RELEVÉ ! Nous sommes fier de notre direction venue ce jour à vélo de Communay : notre Président,notre Directeur Commercial, notre Responsable Administratif & Financier, etnotre Directeur des Opérations de Vénissieux !!!"


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du Challenge Mobilité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits