Plus on est de roues

Il s’agit d’organiser le plus long vélo bus possible. Identifiez les cyclistes de votre établissement et leur itinéraire, invitez alors les automobilistes à les rejoindre et à mettre le pied à la pédale le jour du challenge. Organisez enfin une arrivée massive en peloton à votre établissement et pensez à immortaliser l’instant.

Connectez-vous pour relever ce défi



Ils ont relevé le défi


RADIALL

"Le convoi est parti de St Clair La Tour et s'est enrichi sur le trajet jusqu'à St Quentin Fallavier. C'est une première, avec un retour sous l'orage le soir !"


Direction Départementale des Territoires de la Savoie

"Avec des agents du Conseil Départemental de la Savoie et de la Direction Interdépartementale des Routes, nous avons relevez le défi "plus on est de roue". Un point de RDV était donné pour un départ groupé à l'assaut de la côte de 100 m de dénivelé qui sépare le centre-ville de Chambéry au bâtiment l'Adret sur le quartier des Hauts de Chambéry. Et une arrivée groupée avec le sourire !"


TECHMETA

"Malgré un temps incertain, ce sont 8 cyclistes courageux, qui ont joué le jeu ! Bravo à tous pour leur motivation et leur bonne humeur ! Frais et dispo, pour aller au boulot !"


SIEMENS SAS

"Une équipe de collaborateurs du pays voironnais a parcouru 30 km ensemble pour relever le défi !"


ETAMINE

"Vélo bus de Charpennes jusqu'à Vaulx-en-Velin pour Etamine!"


SYANE

"3 parcours vélo mis en place au travers de l'agglomération, des guides de luxe et au total 20 participants sur les 54 agents du SYANE présents ce jeudi. Un joli taux de participation et un parking vélo qui a fait le plein!"


CABINET LEGRAND DONEDDU

"L'ensemble de l'équipe est arrivé en vélo au cabinet.Après un rdv à un point donné, nous sommes arrivé groupé au cabinet les vélos décorés de ballons."


PRECIA MOLEN

"PRECIA MOLEN a relevé le défi "plus on est de roue" avec 11 participants ! Pour un début ce n'est plutôt pas mal. Ils ont parcouru au total 239 km. Un petit entrainement pour certains pour l'Ardéchoise. Bravo pour ce défi !"


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter