Plus on est de roues...

Il s’agit d’organiser le plus long vélo bus possible. Identifiez les cyclistes de votre établissement et leur itinéraire, invitez alors les automobilistes à les rejoindre et à mettre le pied à la pédale le jour du challenge. Organisez enfin une arrivée massive en peloton à votre établissement et pensez à immortaliser l’instant.

Connectez-vous pour relever ce défi



Ils ont relevé le défi


TENOR EDI SERVICES

"Les roues TENOR, soit 9 personnes au total, viennent de plusieurs directions pour se rejoindre sur le parking et surtout économiser 106.4 km !"


SYANE

"La météo maussade n'a pas empêché 10 valeureux cyclistes d'emprunter un seul et même trajet vélo menant du centre d'Annecy au SYANE.Pour coordonner les pédales, le fichier Excel d'inscription a été complété d'une carte interactive permettant à chacun d'indiquer son point de départ et son mode de déplacement le jour du challenge."


ETAMINE

"Cette année encore, Etamine et la Nef ont co-challengé pour former un joyeux vélibus à plus de 40 roues ! Au départ de Charpennes, jusqu'à Vaulx-en-Velin la soie, en passant par la gare Part Dieu, ce ne sont pas moins de cinq points de rendez-vous qui ont pu réunir un joli cortège, sur une distance de 8 km! Vélos et monocycle, étaient au rendez-vous pour promouvoir tous les types de mobilité douce."


OMELCOM

"Chez Omelcom, 7 personnes sont venues en vélo, à l'image de notre directeur commercial, pour un total de 36kms parcourus !"


Pole Emploi

"Des itinéraires différents pour nos cyclistes, liés à la géographie du secteur de Roanne, mais des arrivées simultanées sous la pluie et dans la bonne humeur !"


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du Challenge Mobilité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits