LOIRE HABITAT

Fort de plus de 100 années d'expérience, Loire Habitat, Office Public de l'Habitat du département de la Loire gère plus de 11666 logements sur plus de 140 communes ligériennes.

Dans le cadre de sa démarche RSE, Loire Habitat a été évalué à un niveau 3 "Confirmé" sur une échelle de 4 du référentiel AFAQ 26000. Loire Habitat est également certifié ISO 9001 pour son système de management de la qualité. Son projet d'entreprise "ODI'C 2025" est articulé autour de 4 enjeux majeurs :

1-  Répondre et s’adapter aux attentes et aux besoins des clients par le développement d’une offre de services « marketée Loire Habitat »

2-  Renouveler et développer une offre d’habitat durable, notamment au cœur des villes et des bourgs

3-  Développer une culture d’entreprise de l’excellence des produits et des services, suivant une approche équilibrée des trois piliers du développement durable : l’économique, le sociétal et l’environnemental (partage des raisons d’être de Loire Habitat)

4-  Atteindre la neutralité carbone en 2050, par étape.

Portés par une raison d'être : Loire Habitat s’engage dans ODI’C 2025, son projet d’entreprise, à développer et à gérer toute son activité d’opérateur immobilier au service du bien commun de son territoire.


Vous trouverez ci-dessous les photos de la participation de l'établissement au Challenge Mobilité


Loire Habitat - Tous sensibilisés
Loire Habitat 1ere arrivee
Loire Habitat - Séance de gonflage de ballons
Loire Habitat - Prêts à accueillir les éco-mobiles
LOIRE HABITAT : 3 OPH de la Loire relèvent le défi du Challenge Mobilité en co-voiturant pour se rendre à l’AG des OPH à Grenoble
Loire Habitat Implication du Directeur de la Maitrise d'Ouvrage
Loire Habitat Café d'accueil Mobilité 2018
Loire Habitat Pêle-mêle de la journée Mobilité

Adresse
30, rue Palluat de Besset
42000 Saint-Étienne

Site Internet
https://www.loirehabitat.fr/Pages/Accueil.aspx

Catégorie
Métropoles

Relais local
Agence Locale de l'Énergie et du Climat du département de la Loire - ALEC 42

Les partenaires

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour vous envoyer les lettres d’information du Challenge Mobilité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits