STAS

STAS

Entreprise qui exploite le réseau des Transpsorts Urbains de l'agglomération stéphanoise.

Sur l'année 2019, l'effectif moyen de la STAS s'élève à 682 salariés, répartis sur 3 sites d'exploitation et 4 agences commerciales.

En 2020 se sont en priorité les salariés en poste au bâtiment administratif de Transpole situé au siège de la STAS, à Saint-Priest-en-Jarez, soit environ 60 personnes, qui relèvent le défi de venir travailler autrement qu'en voiture particulière, à l'occasion de la journée du mardi 22 septembre 2020. Mais la STAS invite les autres salariés qui le souhaitent à participer et se faire connaître au point accueil organisé au bâtiment administratif le jour du Challenge.

La motivation principale reste la valeur d'exemple de la part de ceux dont la localisation et les amplitudes de travail permettent de trouver une alternative possible à l'usage individuel de la voiture.


Adresse
1 Av. P. MENDES FRANCECS 90055
42272 Saint-Priest-en-Jarez

Site Internet
http://www.reseau-stas.fr/

Catégorie
Métropoles

Relais local
Agence Locale de l'Énergie et du Climat du département de la Loire - ALEC 42

Les partenaires

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du Challenge Mobilité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits