Mentions légales

Le site constitué par l’ensemble des pages rattachées au nom https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr est la propriété de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ayant son siège social au :

1 esplanade François Mitterrand
CS 20033 - 69269 Lyon cedex 02 France
Tél. +33 (0)4 26 73 40 00

Directeur de la publication : Monsieur Laurent WAUQUIEZ, en qualité de président du Conseil régional de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Webmestre : Pour toute suggestion, information, réaction concernant cette plateforme, n'hésitez pas à écrire à : webmestre-challenge@monunivert.fr

Réalisation technique et fonctionnelle, charte graphique, organisateur et coordinateur mandataire du challenge :
MonUnivert - 78 rue président Edouard Herriot, 69002 Lyon
n° immatriculation RCS Lyon : 422 044 784

Contenu éditorial :
MonUnivert - 78 rue président Edouard Herriot, 69002 Lyon
n° immatriculation RCS Lyon : 422 044 784

Hébergement :
Iilyo - 33 place bellecour, 69002 Lyon
n° immatriculation RCS Lyon : 797 605 359


Conditions d'utilisation

L’utilisation de ce site est subordonnée à l’acceptation de l’intégralité des présentes conditions exposées ci-après.


Informations contenues dans le site

Les informations fournies sur https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr le sont à titre informatif. La Région Auvergne-Rhône-Alpes ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur le site. La Région Auvergne-Rhône-Alpes met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions, d'une absence de disponibilité des informations et des services. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. L’utilisateur déclare avoir pris connaissance des informations ci-dessus avant la visite du site. En choisissant d’accéder au site, l’utilisateur accepte, expressément et irrévocablement, les termes ci-après.


Droits de Propriété Intellectuelle

1/ Définitions
Auteurs : toute personne physique ayant créé des éléments présents sur ce site, notamment auteurs des textes, graphistes, maquettistes et concepteurs de l'arborescence.
Producteur : Propriétaire du site conformément à l'article L 341-1 alinéa 1 du code de la propriété intellectuelle. La Région Auvergne-Rhône-Alpes est producteur du site c'est-à-dire de l'ensemble des pages accessibles sous le nom de domaine www.auvergnerhonealpes.fr

2/ Droits de propriété intellectuelle sur le site
L'intégralité du site se définit comme une base de données au sens de la directive du 11 mars 1996 et de sa transposition en droit français dans la loi du 1er juillet 1998 (article L 341-1 et suivants du code de propriété intellectuelle).

3/ Conditions d'utilisation
Toute utilisation ou extraction d'éléments du site non autorisée par le producteur est illicite et sanctionnée pénalement par le délit de contrefaçon.
Toute exploitation, même à titre privé, de la totalité ou d'une partie substantielle du site suppose l'accord du directeur de la publication conformément aux dispositions.
Tout manquement aux règles du droit d'auteur ou du droit des bases de données est passible de sanctions pénales au titre du délit de contrefaçon, sans préjudice d'éventuelles demandes de dommages et intérêts de la part des titulaires de droits.

Textes reproduits sur le site

Photographies - Cartes - vidéo et autres images
Les photographies, cartes, vidéo et autres images ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans l'autorisation écrite de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Toute demande doit être adressée à : dm@auvergnerhonealpes.fr

A ce titre, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le site. Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale. Conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant le site à des fins strictement personnelles.


Votre attention

Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de garantir la confidentialité des messages transmis sur le réseau Internet. Aussi, si vous souhaitez transmettre un message dans de meilleures conditions de sécurité, nous vous recommandons d’utiliser la voie postale. La Région Auvergne-Rhône-Alpes dégage toute responsabilité quant aux difficultés techniques que vous pourriez rencontrer sur le site qu’elles qu’en soient la cause et l’origine.


Modification des mentions légales

La Région Auvergne-Rhône-Alpes se réserve le droit de modifier les présentes mentions à tout moment. L’utilisateur est lié par les conditions en vigueur lors de sa visite.


Droit applicable en cas de litige

Le droit applicable est le droit français. Pour tout litige, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents du ressort de la Cour d'Appel de LYON (France).


Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter