Nouveautés 2018

Pour sa 8ème édition le Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes revient avec un objectif clair : mobiliser toujours plus d’établissements et de salariés sur l’ensemble du territoire de la Région.

Aussi, en 2018, nous nous donnons les moyens de nos ambitions. Pour convaincre plus de 2000 établissements de rejoindre le mouvement, nous innovons dans le concept même du challenge, comme dans les outils mis à disposition des référents :


Un nouveau site internet : reprenant l’ensemble des fonctionnalités développées jusqu’ici, mais plus simple et plus intuitif. Une expérience optimisée qui vous facilitera l’accès à vos outils de communications (documents en téléchargement, newsletters, parrainages…) et la gestion en ligne de vos établissements.


De nouveaux défis : destinés à tous ceux qui veulent aller encore plus loin dans l’organisation du challenge au sein de leur établissement, à ceux qui cherchent de nouvelles idées d’animations, ou encore aux novices qui veulent s’essayer simplement à l’évènement. Originalité et bonne humeur au service de l’écomobilité (Voir les défis).


Des objets promotionnels : les premiers inscrits recevront comme chaque année leur kit de com (affiches, ballons, flyers) par voie postale. Il sera également possible de disposer d’autres goodies stylos, carnets, Ecocup en contactant vos relais locaux.


L'édition 2018 met en avant le covoiturage : parmi les nouveautés de cette édition, le covoiturage sera mis en avant, en s’appuyant notamment sur la nouvelle plateforme régionale dédiée movici.auvergnerhonealpes.fr.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter