La Région Auvergne-Rhône-Alpes

Découvrez la Région Auvergne-Rhône-Alpes, organisatrice du Challenge Mobilité 2018.

Carte de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Région Auvergne-Rhône-Alpes

Martine GUIBERT, Vice-Présidente du Conseil régional déléguée aux Transports :

Pour la huitième année consécutive, la Région Auvergne-Rhône-Alpes organise le Challenge mobilité régional, qui se déroulera le jeudi 7 juin 2018. Le succès incontestable des sept dernières éditions et l’augmentation continue du nombre d’entreprises et de salariés participant ont conforté la Région dans la volonté de reconduire cet évènement.
Le Challenge mobilité régional répond à des enjeux actuels de mobilité, mais aussi de santé et d’environnement.

Le jeudi 7 juin 2018, en encourageant tous les salariés de la région à tester d’autres modes de déplacement que la voiture en solo, la Région Auvergne-Rhône-Alpes s’engage en faveur de modes de déplacement plus propres, plus économiques et plus sûrs.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes innove et prépare l’avenir en accompagnant les changements de comportement et en proposant à tous les actifs un bouquet de solutions de mobilité.

A l’occasion du Challenge mobilité régional, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et ses partenaires communiquent sur tous les modes de transport du territoire et sur un ensemble de services de mobilités.
Parmi les nouveautés de cette édition, le covoiturage sera mis en avant, en s’appuyant notamment sur la nouvelle plateforme régionale dédiée movici.auvergnerhonealpes.fr

Alors le 7 juin 2018, relevez le Challenge Mobilité, venez au travail en train, en vélo, à pied ou en covoiturage pour un jour ou pour tous les jours !

Carte de la Région Auvergne-Rhône-Alpes Martine Guibert

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter