Aujourd’hui, les usages digitaux font exploser les silos et les volumes de données
Mobiles, réseaux sociaux, IOT… l’entreprise est en connexion, en dialogue permanent avec ses clients, ses collaborateurs, ses machines… Process métiers internes et parcours client, challengés par leurs utilisateurs, doivent s’adapter et offrir souplesse et rapidité.
Nous entrons dans l’ère de la réactivité et de l’agilité.
Les terminaux et les outils personnels sont souvent plus performants que les professionnels, les usages de travail issus de la vie privée gagnent l'entreprise, les organisations s'aplanissent, la culture et la raison d'être managériale mutent...
La donnée se place au coeur de l'entreprise.
Mobiles, réseaux sociaux, IOT… La donnée est pléthorique, riche, mais souvent futile, incomplète voir fausse. Elle peut submerger l’entreprise si son flux n’est pas convenablement traité.
La donnée se met au coeur de l’entreprise… Encore faut-il la rendre intelligible.
Business & Decision a fondé sa culture d’entreprise sur des valeurs à la fois professionnelles et humaines. L’innovation, la multi-spécialisation et l’esprit d’entreprendre sont les crédos portés et promus par son fondateur dès la création de l’entreprise. Ils sont indissociables des principes fondamentaux que chacun doit s’efforcer d’appliquer au quotidien :
Parce-que l’humain est au coeur de toute ambition de performance, Business & Decision s’attache à valoriser l’engagement, la loyauté et l’ambition qui contribuent à construire une entreprise où il fait bon vivre et travailler. Ces valeurs s’appliquent avec tout autant de force dans les relations avec les clients et avec toutes les communautés élargies de partenaires de Business & Decision