MTB

Créé il y a 40 ans, MTB, acteur mondial de référence dans la gestion des déchets industriels, concentre son activité autour de trois pôles majeurs : le recyclage, la fabrication d’équipements et l’ingénierie.


- Le recyclage et la valorisation des déchets complexes et métaux non-ferreux

Situé sur un site de recyclage majeur en Europe de 80 000m2 et classé ICPE, MTB exploite 7 lignes de recyclage qui couvrent le traitement de tous types de déchets non ferreux et qui assurent une qualité premium des matières premières secondaires. 60 000 T de déchets sont traités chaque année par MTB.


- La conception et la fabrication de machines de recyclage

MTB conçoit, développe, usine et fabrique en interne des machines ou des unités complètes pesant jusqu’à 800 tonnes. Ce sont aujourd’hui 3500 machines MTB qui sont déployées dans le monde entier, sur 50 pays. 80% du marché US du traitement de câbles est équipé en matériel de traitement MTB.


- La conception et l’installation d’usines clefs en main


Adresse
Parc d'activités des Balmes Dauphinoises - 3553 Route de Chamont
38890 Saint-Chef

Site Internet
www.mtb.fr

Catégorie
Petites villes et territoires ruraux

Relais local
L'Ageden

Les partenaires

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour vous envoyer les lettres d’information du Challenge Mobilité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits